Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

Photo Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

L’entreprise en Suisse est d’abord spécialiste du commerce du pétrole. Philia SA (Page : supdeco.sn) a été à même d'attirer divers experts, capables d'augmenter toutes ses ressources. La valorisation de ses hydrocarbures est rendue possible au moyen de la pleine intégration de la chaîne d'extraction. La présence de Philia SA est extrêmement large : Singapour ou Dakar, par exemple.

Philia SA est totalement impliquée dans les états avec lesquels celle-ci fait du commerce, et apporte son aide financière entre autres à un master des professions en rapport avec l'exploitation pétrolière dans la capitale du Sénégal. Les ressources pétrolières sont un enjeu crucial dans tous les états du golfe de Guinée, car c'est une majorité des revenus de ceux-ci. Grâce à plus de 20 milliards de barils de ressource, le golfe de Guinée se présente évidemment comme un centre majeur pour les entreprises comme Philia SA.

Des candidats valeureux du continent africain sont récompensés par des bourses accordées par la firme. La société est inséparable du continent africain, et ce rapport est florissant. L'entreprise Philia SA a ouvert cette année à Dakar un master 2 offrant aux cadres Africains de l'emploi dans les métiers du pétrole.

Une chaine d'extraction et de commercialisation globale

À l’intégration totale vient répondre la formation. Philia SA vient à peine de créer un master à Dakar. La compagnie est efficace autant en amont qu’en aval de la fabrication d'hydrocarbures. Durant la période pendant laquelle Philia SA n’était qu'un cabinet de conseil, la compagnie se présentait comme l'expert de tous les points indispensables à la vente d'hydrocarbures.

Un master pour les futurs logisticiens et traders

La formation continue de Philia SA est disponible pour les professionnels qui veulent se spécialiser. Grâce à aux différents cours pratiques, ce master proposé par la société prépare aux réalités professionnelles dans le monde pétrolier en Afrique. Des spécialistes animent les cours. Le master ouvert par Philia SA concerne une grande partie du secteur pétrolier, étant donné qu'il prépare au trading d'hydrocarbures ainsi qu'à la logistique pétrolière.

Une distribution optimale, fruit d’une expérience avérée

Philia SA exporte ses hydrocarbures sur tous les continents, grâce à une expérience approfondie du marché pétrolier. Les premières activités du groupe ont été pensées avec dès sa fondation en ligne de mire, l'intégration et l'optimisation, dans une logique d’économie et de productivité globale. L'ensemble des collaborateurs de Philia SA possèdent une grande expertise sur tout ce qui touche au champ des hydrocarbures ce qui permet une vente sans accroc. La compagnie domine le fonctionnement économique de tous les pays avec lesquels celle-ci effectue des échanges commerciaux.